Wild Animal Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm having your baby [Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Silviana Eloïse Thomson
Silviana Eloïse Thomson


Messages : 73
Score : 24454
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33


Feuille de personnage
Animaux attribués: Jyra
Humains attribués: Ethan - Kara
Race de l'animal: Orque - Guépard

I'm having your baby [Ewan] Vide
MessageSujet: I'm having your baby [Ewan] I'm having your baby [Ewan] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:03

I'm having your baby [Ewan] 580065silvgrossesse

Cela faisait deux semaines que j'avais dis "oui" à Ewan. Deux semaines que j'étais madame Smith et quoi que certains pourraient en dire: je trouvais cela super excitant. La cérémonie, certes officieuse, avait été très émouvante. Mon témoin avait été ma cousine, qui m'avait très vite soutenue dans mon mariage "clandestin" car elle n'aimait pas son oncle et sa tante et elle trouvait que c'était une excellente vengeance. Mais cela faisait également deux semaines que j'étais prise de vomissements. Je n'étais pas encore allé voir le médecin, ne sachant pas à quoi m'attendre mais je pensais que j'avais attrapé une de ses gastros un peu retardataires même en Floride. C'était la tête dans les toilettes que je réussis à me réveiller ce matin. J'étais vraiment patraque ses derniers jours. Je me redressais et me dirigeais vers le lavabo pour me laver les dents. Alors que j'ouvris l'étagère pour prendre mon dentifrice, mon regard se posa sur ma boite de tampon. Depuis quand je ne les avais pas utilisé eux? Faisant un rapide comptage, je me rendis soudain compte que cela faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas eu mes règles.

Laissant tomber ma brosse à dent au sol, je me précipitais sur mon téléphone pour appeler un taxi. J'avais besoin d'aller à la pharmacie la plus proche. Je pris une douche en vitesse et sautais dans les premières fringues qui me passaient sous les mains. Je sautais dans le taxi une fois celui-ci arrivé et direction Miami. Le taxi me déposa devant une pharmacie et m'attendit le temps que j'achète un test de grossesse. Une fois le test acheté, je repris le taxi mais dans le sens inverse, direction le ranch. J'avais peur d'être enceinte mais en même temps, j'avais très envie de l'être. Je retournais à mon appartement et fis ce que j'avais à faire avec le test de grossesse. En attendant le résultat, je me brossais finalement les dents. Le temps que je finisse, le test avait bipé, m'annonçant la couleur. Je jetais donc un coup d'oeil bref, avant de le prendre en main, pour le regarder de plus près: j'étais enceinte de 3 semaines. Je me précipitais de nouveau pour prendre mon téléphone et passer un coup de fil à Ewan.

"Chéri, viens vite, c'est... Super... Viens vite je te dis!"

J'étais sourde au fait que je venais sans doute de le réveiller. Mais j'étais tellement excité que j'aurais pu sortir de suite de mon appartement pour aller le sortir du lit sans autre forme de procès. En attendant qu'il arrive, je posais le test sur la table basse et fis un brin de ménage dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24476
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

I'm having your baby [Ewan] Vide
MessageSujet: Re: I'm having your baby [Ewan] I'm having your baby [Ewan] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38

    J'étais "tranquillement" en train de dormir. Oui je dormais. Je dormais quand ma femme avait appris qu'elle était enceinte. Mais ça, je l'ignorais jusqu'alors. Je rêvais, quand mon téléphone sonna. Je râlais, m'étirais, puis regardai qui m'appelait à cette heure. C'était bel et bien ma femme. Nous étions mariés depuis deux semaines. Marié à ma meilleure amie, qui plus était la femme de ma vie. Quand je vis son nom inscrit sur l'écran de mon smartphone, je tressailis, et décrochai au quart de seconde près. Elle me demanda de venir tout de suite, l'émotion l'envahissant, mais l'air fière et heureuse. Je sautai dans un jean qui trainait, enfilai un tee-shirt, et descendis à l'étage en dessous en courant, en chaussettes. Elles allaient être dans un bel état. Elle ne serait plus blanche. Sans même frapper, j'ouvris la porte de l'appart de Silviana, prêt à courir vers elle, lorsuqe je vis un test de grossesse, m'attendant, là, sur la table. Il paraissait presque me supplier de le regarder. Silv ne devait même pas avoir remrqué ma présence. Je pris l'engin, et vis écrit en toutes lettres le mot "enceinte". Ma femme était engrossée de 3 semaines. 3 petites semaines. Presque un mois à vrai dire.

    Silv attendant un enfant de moi. Un enfant qui avait notre sang, notre chair, le nôtre. Notre enfant, à elle et moi. Je n'en revenais pas. Ne quittant pas le test des yeux, je m'assis dans le sofa. Lorsqu'elle arriva. Je courut à elle, et, la prenant dans mes bras, la fit tournoyer dans les airs. J'étais l'homme le plus heureux au monde. Imanginez vous, j'avais eu la femme de ma vie, alors qu'elle était la jumelle de mon ennemi juré, et qu'elle était ma meilleure amie auparavant. Et maintenant, mon deuxième rêve le plus cher, celui d'être papa, et surtout papa de son enfant à elle, venait de se réaliser. Je ne pouvais rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Silviana Eloïse Thomson
Silviana Eloïse Thomson


Messages : 73
Score : 24454
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33


Feuille de personnage
Animaux attribués: Jyra
Humains attribués: Ethan - Kara
Race de l'animal: Orque - Guépard

I'm having your baby [Ewan] Vide
MessageSujet: Re: I'm having your baby [Ewan] I'm having your baby [Ewan] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:14

Je profitais encore un petit peu de pouvoir bouger pour faire un grand ménage dans mon appartement. J'avais encore du mal à croire que j'étais enceinte et pourtant, je ne rêvais pas. Je le savais car je m'étais déjà pincer plus d'une fois pour être bien sur que je ne rêvais pas. J'étais dans ma chambre quand Ewan débarqua dans l'appartement. La tête dans mon armoire, je ne l'entendis pas entrer et je ne me précipitais pas dans ses bras pour lui dire que j'étais enceinte. Mais je ne fus pas assez attentive pour aller planquer le test et attendre sagement Ewan dans mon salon. Ce n'est que lorsque je voulus retourner dans la cuisine que je remarquais la présence d'Ewan. Je vis qu'il avait le test dans les mains et je ne pus m'empêcher de grimacer. J'aurais aimé le lui dire de vive voix mais c'était fait alors tant pis, j'aurais du être plus attentive sur les bruits qu'il y avait dans mon appartement. Ewan se précipita sur moi et me fit tournoyer dans les airs. Sur qu'il était très content d'apprendre que j'étais enceinte. Je croisais mes bras derrière sa tête et glissais ma tête contre son cou, un grand sourire aux lèvres.

"Je t'aime Ewan. Je t'aime tellement."

Me redressant, je reposais mes pieds au sol et me pelotonnais complètement contre lui. Ma tête contre son épaule, je pris mon test de grossesse et le levais devant mes yeux. J'étais heureuse et je n'avais pas remarqué que j'avais dis à Ewan que je l'aimais. Pour moi, c'était des paroles un peu moins banales mais je savais qu'Ewan attendait ses quelques petits mots avec impatience. Je m'écartais légèrement de lui pour poser amoureusement mes lèvres contre celles d'Ewan.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24476
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

I'm having your baby [Ewan] Vide
MessageSujet: Re: I'm having your baby [Ewan] I'm having your baby [Ewan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:57

    Donc je disais, je ne pouvais rêver mieux. La plus belle femme du monde, ma meilleure amie, ma femme attendait un petit être fait à moitié de sa chair, et de la mienne. Notre sang. La preuve que quelque chose existât entre nous. Notre enfant naitrait dans des mois à venir. Un petit être qui courrait dans notre maison, dans le jardin, un petit être qui m'appellerai papa, et nommerait l'amour de ma vie maman. Ma femme serait la mère de mon enfant, bref, tout ce dont je pouvais rêver. Oui, mes rêves devenaient réalité. Silv avait fait de ma vie un rêve, l'enfant faisait de ce rêve une réalité. J'étais le plus heureux de tous les hommes, le plus heureux de tous les...papas. J'allais devenir papa ! Oui c'était fou, mais je ne réalisais pas bien pour le moment.

    Silv me fit redescendre de mon petit nuage sur la vraie terre, bien ferme. Elle se blottit contre moi, et me dit combien elle m'aimait. Je lui répondit qu'il m'était impossible de lui dire à quel point j'étais épris d'elle, et à quel point je pouvais être heureux avec elle. A quel point cette nouvelle venait de transformer positivement et d'enchanter ma vie. Je l'aimais. Je l'aimais... Je l'aimais et j'allais devenir le père de son enfant, j'allais devenir papa. Les larmes me montèrent aux yeux. Je mis ma tête dans le creux de son cou, et laissait échapper quelques larmes silencieuses. Je la regardai droit dans les yeux, l'embrassai. Mon coeur battait si vite, si fort. Je mis d'instinct ma main droit sur son ventre, tout en me mettant derrière elle, la plaquant contre moi. Je déposai mes lèvres dans sa nuque, et l'y embrassai. Puis, comme après l'annonce du mariage, je pris son ordi, et commençai à rechercher des articles. Mais cette fois, des articles pour bambin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Contenu sponsorisé




I'm having your baby [Ewan] Vide
MessageSujet: Re: I'm having your baby [Ewan] I'm having your baby [Ewan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm having your baby [Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " THE WILD ANIMAL RANCH " :: .Les Appartements. :: ♥ Appartement de Silviana-